Sophro-Analyse

des mémoires prénatales, de la naissance et de l'enfance

Thérapie faisant un pont entre psychologie et spiritualité

Votre âme aux commandes


Votre âme aux commandes © : C'est la spécificité de l'accompagnement que Christine Louveau propose et enseigne en Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l'enfance au centre Emergence Harmonique.

Dans une totale autonomie, c'est votre partie supérieure qui vous guide là où vous en avez besoin, dans un parcours sur mesure qui respecte votre rythme et vos capacités psycho-émotionnelles. Vous libérez ainsi tous vos schémas limitants, et sous la guidance de votre Âme, vous expérimentez de l’intérieur des prises de conscience sur leur sens profond, lesquelles vous aident à vous déployer dans la vie.

Votre âme aux commandes



Votre âme aux commandes


Présentation de la méthode Sophro-Analyse
Votre âme aux commandes


Vidéo - Interview de Christine Louveau

Interview du 23 Juin 2015 par dans l'émission Connaissance de soi et Spiritualité,
sur Radio Ici & Maintenant FM

 

Article de Christine Louveau

Présentation de la méthode Votre âme aux commandes :

Sophro-Analyse - Votre âme aux commandes


En savoir plus


Bibliographie

Le livre de de Christine Louveau : "La sophro-analyse des mémoires prénatales,
de la naissance et de l'enfance" (disponible à la FNAC et sur Amazon).

Livre Sophro-Analyse de Christine Louveau

Facebook

Des informations et des ressources supplémentaires sur la Sophro-Analyse sur le site facebook de Emergence Harmonique :

Sophro-Analyse - Votre âme aux commandes

La Sophro-analyse des mémoires prénatales fait parler d'elle

Article dans INEXPLORÉ N°42 de l'INREES

L'Âme guérisseuse est un article de 6 pages dans le magazine INEXPLORÉ N°42 de l'INREES (p. 94). Christine Louveau est interviewée par Mélanie Chereau sur la méthode de Sophro-Analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l'enfance.

L'Âme guérisseuse
"Si nous nous sentons décalés dans nos vies, ou face à des mécanismes qui se répètent, la sophro-analyse propose, par sa méthode singulière, d’aller à la rencontre des mémoires les plus impactantes de nos existences. Qu’elles soient nôtres, de nos parents, de notre vie embryonnaire ou encore plus anciennes, leur décodage psychologique et émotionnel serait la clé de notre libération. Et si notre âme avait des choses à nous dire ?"

Chapitre dans le livre "La face cachée de la Conscience"

Le livre La face cachée de la Conscience de Stéphanie Honoré reprend les interventions des 12 femmes, dont Christine Louveau, du Congrès du 6 octobre 2018 à Paris. Dans le chapitre dédié à la méthode Sophro-analyse des mémoires prénatales, Christine Louveau présente comme exemple le thème des gémellités perdues, avec un approfondissement sur les tableaux cliniques.

La face cachée de la Conscience


"Notre monde bouge. Nos consciences s'ouvrent. Nous sommes nombreux à nous questionner sur la conscience et ses états modifiés, à faire des expériences, à suivre des chemins de traverse. Mais au fait, qu'est-ce que la conscience ? Est-elle juste notre capacité à percevoir ou à s'émouvoir, à penser ou se comporter ? Ou bien plus que ça ? Que penser des états modifiés de la conscience comme dans le cas de l'hypnose, des rêves, des sorties hors du corps et des expériences de mort imminente, des mémoires prénatales, de la médiumnité ? La conscience peut être multidimensionnelle et toutes ces facettes-là à la fois. Partons les explorer avec, une fois n'est pas coutume, 12 femmes expertes et passionnantes !"